NAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAP

le forum de l'alliance NAP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alliance Fenua Nap

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEX
Invité




alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:17

salut,

pour me presenter, j'ai 3 villages gaulois, pour un total de 1220 pop. une armée qui se monte... (220 hedouins, 150 cavaliers druides, 50 eclairs, 300 phalanges, 170 combattants a l'épée et biensur 1 heros !) il est vrai que je subit pas mal d'attaque de 2 joueurs de LCG... mais pour le moment je cache mes troupes et j'espere pouvoir le faire jusqu'à que j'en ai assez pour rivaliser et les accueillir tranquillement chez moi...!!!
je me connecte au moins une fois par jour, et j'aide autant que je peux mes alliés.
voilà sinon j'ai 29 ans et travian est le seul jeu auquel je joue.
et enfin je pense qu'il serait benefique pour nos deux alliances de se rejoindre... les joueurs qui sont avec moi sont tres actifs et donc nous pourront avoir un super classement ! je suis pour l'entraide, c'est pourquoi je recherche ce genre de "fusion" pour le mieux de tout le monde, et pour que l'on puissent avoir un avenir le plus ensoleillé que possible !!!
voilà voilà, vous allez pouvoir avoir un aperçut de Benny, un super joueur tres actif et tres enthousiaste !

bonne soirée,

alexa
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:07

Bonjour merci pour ta candidature ! En revanche ne mets pas tes forces dans le forum qu est public !!!
Tu auras une réponse d'ici peu...pour les autres membres de ton alliance désireux de venir chez nous confirme leur qu'une présentation est nécessaire. Merci à toi !

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:39

reponse demain dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:25

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
lex
Invité




alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: aliiance fenua nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:21

Merci ! cela veut il dire que c'est ok pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:26

Tu as du recevoir ton invitation ! Félicitation et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lex
Invité




alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: alliance fenua nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:27

non je n'ai rien reçu... mais c'est normal, il va falloir que je quitte fenua avant mais j'aimerais quitter en derniere l'alliance pour m'assurer que mes membres qui voulaient venir sont bien parti. certains s'inquietent car il n'ont pas forcement reussi à se presenter sur ce forum, et je souhaiterais etre sure que ceux que avec qui j'ai prevu ce changement seront bien là... car là commence tout l'interet d'une alliance je pense entraide pour tous !!! depuis que je m'occupe de cette alliance j'essai au maximum d'aider tout le monde en cas de coup dure et donc je ne veux laissé tomber personne "d'actif"...
si vous voulez les noms de mes membres qui veulent venir je peux vous les donner sur ce forum. y'a qu'à demander !
j'espere que vous comprendrez mes inquietudes, mais je le pense, vous avez l'air aussi soucieux que moi du partage et de l'entraide !

merci encore

Lex
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:54

Effectivement l'invitation a été envoyée. Tous les motivés de ton alliance se sont je suppose présentés sur le forum. Si ce n'est pas le cas.... c'est dommage parce que cela ne peut être pris que comme un manque d'investissement.
Jusqu'à présent un certain nombre de candidats ont reçu leur invitation. Aucun n'a été rejeté.

Amicalement

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
beyana




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : XL

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:29

bienvenue aux pasifikafenua !
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:05

comme dit 1kapable, s'ils souhaitent etre integrés a l'alliance ils doivent se presenter ici.
pour l'instant ns etudions ttes les candidatures postées, certaines etant deja acceptées.

j'espere donc que ceux dont tu parles viendront nous passer le bonjour

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
beyana




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : XL

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

Tu dors le jour Question
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:31

je ne dors jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
lex
Invité




alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: alliance fenua nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:36

salut,

je vais voir avec les autres, mais certains ont du mal avec ce forum... moebiux, par exemple, je sais qu'elle s'est presenté mas je ne sais pas si elle l'a fait au bon endroit... elle m'a dit s'etre inscrite alors j'espere que vous aller la retrouvé ! même si je pense qu'elle n'ait pas passé par le bon coté je pense... lol

a bientot

lex
Revenir en haut Aller en bas
beyana




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : XL

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

c'est vrai que le forum est un peu compliqué au début...
mais en faisant des efforts, on y arrive ...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:20

c'est vrai vs le trouvez compliqué? par rapport a quoi?
savoir comment je peux ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
lex
Invité




alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: alliance fenua nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:36

et bien moi je ne sais pas j'ai reussis, mais plusieurs personnes de mon ally n'arrive pas à se presenter... c'est ce qui m'inquiete, car je ne veux pas laisser mes collegues qui veulent jouer sur la touche...
le but est de faire une belle alliance forte pour finir ce serveur sans devenir des frigos...! quand je vois les rangs des grosses ally du coin, notre fusion va nous servir à tous. c'est pourquoi je trouve un peu dommage que vous refusiez de me faire confiance quand aux membres de mon ally qui ont voté ok pour la fusion et qui sont motivés et actifs.
je dois avouer que je suis assez surprise de tout ça, je pensais que nous allions nous unir pour devenir plus forts et pour nous entraider, pas que nous, de fenua, allions devoir passer un entretien...
en même tps je comprend votre inquietude quand aux nouveaux qui vont arriver, votre ally à l'air tres sympa, mais un peu fermée, comme je le disais, nous n'avons pas cherché à quitter fenua parce qu'elle ne marchait pas, mais bien pour une nouvelle aventure !
voilà je ne veux pas non plus paraitre "chiante" car j'aimerais vraiment que tout ce passe bien pour nous tous !
j'ai dit dejà à certains de quitter fenua et de rejoindre NAP des qu'ils auraiant l'invit' et certains sont dejà parmis vous.
allé sur ce biz à tous et bonne soirée flower geek flower
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:05

toute admission ds l'alliance passe par ce site avec presentation.
desolée si ca vs semble un peu long mais toute l'alliance participe aux decisions, nous avons tjs fonctionnés comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
evinrude000




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : var/hyeres

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:39

Pseudo :
evinrude000

- Age :
27 ans

- Nombre d'habitants :
1400 habitants

- Quel peuple (germain, gaulois, romain):
romains

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime si possible) :
3
-199/89
-205/87
-206/88

- Type de Jeu (attaquant, défenseur ) :
défenseur

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) :
4 mois sur travian

- Etes vous attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :
non

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :
alliance forte, échange nombreux, aide

- Selon vous, qu'apportez vous à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous vous accepter ? :
je suis prete a aider au developpement de chacun par l'apport de ressource

- Quelle était votre (vos) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les) avez vous quittée(s)? :
LDP, Fenua

- Comptez-vous participer au forum? Si oui à quelle fréquence?
connexion 1 fois par jour minimum en fonstion de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:34

Bonjour et merci pour la candidature !
Reponse bientôt !

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
beyana




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : XL

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:27

euh... moi c'est " tu " , on se connaît mainenant...

Je trouve que que l'accès aux rubriques est un peu compliqué : de trop nombreux clics pour y arriver et surtout faire défiler vers le bas à cause de ces p%@"#& de coeurs qui sont beaucoup trop grands, et pas très beaux d'ailleurs...
Voilà ! mais c'est personnel , hein... parce que les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lex
Invité




alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: alliance fenua nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:19

hello tout le monde !!!
dites moi je vais pas galerer pour quitter fenua vu que c'est moi qui gere l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
HogdoT#

HogdoT#


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : LE MANS

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:49

alors la bonne question a mon avis tu va dissoudre l'alliance scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:53

tu dois quitter l'allliance fenua pr venir chez nous.
si quelqu'un chez toi à une ambassade pouvant prendre le relais (niveau egal ou proche du tien), l'alliance fenua ne sera pas dissoute.
par contre si tu es seul a avoir une grosse ambassade alors fenua sera dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
lex
Invité




alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: ally fenua nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:26

ok... mais du coup moi j'ai juste à quitter l'ally dans option et ensuite c'est ok ? et sinon comment je fais pour que quelqu'un reprenne l'ally ? il na va pas falloir une tres grosse ambassade car j'ai viré pas mal de monde ce matin... pastille grise oblige !
si je donne les droit à quelqu'un cela suffit pour que je quitte sans dissoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:52

je pense que si tu quittes l'ally, celui qui a la plus grosse ambassade la recupere ainsi que tous les droits...
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
Contenu sponsorisé





alliance Fenua Nap Empty
MessageSujet: Re: alliance Fenua Nap   alliance Fenua Nap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Fenua Nap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance Fenua
» Alliance Fenua Nap
» attente du verdict
» Fenua , benny , nap , bisounours :)
» inscription alliance fenua n.a.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAP :: LE FORUM PUBLIC :: Les candidatures à l'alliance-
Sauter vers: