NAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAP

le forum de l'alliance NAP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fenua , benny , nap , bisounours :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny

Benny


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Fenua , benny , nap , bisounours :) Empty
MessageSujet: Fenua , benny , nap , bisounours :)   Fenua , benny , nap , bisounours :) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:41

Ha que coucou =D

[RP]
Benny , chef gaulois ayant hériter du village de son défunt père , c'est mit en tête de former une armée capable de se défendre , mais les armées coute cher :p
Alors il fit prospéré son village , à un tel point qu'un second village , puis un troisième fondés en son honneur se sont greffé au premier village , suite à son développement économique , il décide alors de se monter une armée digne de ce nom , mais , il l'attend toujours , un conteur raconte que le chef Benny a décidé d'attendre que sa palissade soit à son maximum , pour assurer la défense de ses défenseurs . Dans un effort phénoménal , la population finira dans le courent du mois de juillet la palissade , et commencera son entrainement militaire ...
[/RP]


Alors alors ! Je tiens à dire qu'une alliance qui porte l'abréviation d'un gâteau , j'aime!

IG :
-Je suis un gaulois en constante évolution , actuellement a 1040 (hier 98X) âmes regroupées dans ses villages .
-Une production global (/h) de 1650 bois me tiens au chaud l'hiver , 1690 de terre me permet de faire des châteaux d'argile (On s'amuse comme un peu) , 1230 Fer me permettent de forger les armes de mes guerriers , et 1381 de blé nourrissent ma population au quotidien.
-Armée , elle est à venir , les hédouins brulent d'impatience de sortir de l'écurie accompagnés de phalanges & druides
-Je ne subis aucune attaque ^^'
- Nsuh est proche de chez moi , je l'ai longtemps côtoyer dans mon alliance.
-Je postule chez vous dans le cadre de la fusion Fenua/N.A.P
- Je suis actuellement sur le S8 / S5 et S1 (Allly classé 23Eme par là)
-Une orientation FULL Défense a venir pour mes vivis'


IRL :
Jeune adolescent con et insouciant de 16 ans , l'an prochain , une filière L m'attend pour ma 1ère , je vis d'amour et d'eau fraîche (ou de bière selon le menu) , grand fan de rock/métal/grunge et autres dérivés , assez souvent connecter , mais je vais devoir laisser mon compte en co-gestion a LEX le temps de 12 jours , vue que je ne pourrais plus me connecter aussi souvent! :S


Je vous souhaite une bonne lecture , quoi que , j'aurais du le dire au début =X Pas grave , c'est le geste qui compte hein?


Bonne soirée , Benny
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Fenua , benny , nap , bisounours :) Empty
MessageSujet: Re: Fenua , benny , nap , bisounours :)   Fenua , benny , nap , bisounours :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57

Bonjour merci pour (ton roman) ta candidature !
Tu auras une réponse d'ici peu...pour les autres membres de ton alliance désireux de venir chez nous confirme leur qu'une présentation est nécessaire. Merci à toi !

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

Fenua , benny , nap , bisounours :) Empty
MessageSujet: Re: Fenua , benny , nap , bisounours :)   Fenua , benny , nap , bisounours :) Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:40

reponse demain dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

Fenua , benny , nap , bisounours :) Empty
MessageSujet: Re: Fenua , benny , nap , bisounours :)   Fenua , benny , nap , bisounours :) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:20

sondage terminé, bienvenue dans l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
Benny

Benny


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Fenua , benny , nap , bisounours :) Empty
MessageSujet: Re: Fenua , benny , nap , bisounours :)   Fenua , benny , nap , bisounours :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:18

coucou , je vous remercie , et je m'excuse pour mon temps de réponse assez long :s
Je suis en vacances donc j'ai pas vraiment eu le temps de consulter ce fofo :s
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

Fenua , benny , nap , bisounours :) Empty
MessageSujet: Re: Fenua , benny , nap , bisounours :)   Fenua , benny , nap , bisounours :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:30

l'invit t'es envoyée.
tu la verras en quittant ton alliance. alors tu pourras ns rejoindre.
a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
Benny

Benny


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Fenua , benny , nap , bisounours :) Empty
MessageSujet: Re: Fenua , benny , nap , bisounours :)   Fenua , benny , nap , bisounours :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:43

Okkay , me voici me voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenua , benny , nap , bisounours :) Empty
MessageSujet: Re: Fenua , benny , nap , bisounours :)   Fenua , benny , nap , bisounours :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenua , benny , nap , bisounours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Fenua
» alliance Fenua Nap
» Alliance Fenua Nap
» attente du verdict
» inscription alliance fenua n.a.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAP :: LE FORUM PUBLIC :: Les candidatures à l'alliance-
Sauter vers: