NAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAP

le forum de l'alliance NAP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiGastou
Invité




Candidature ... Empty
MessageSujet: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:51

- Pseudo : TiGastounette
- Age : 30
- Nombre d'habitants : 994
- Quel peuple (germain, gaulois, romain): Gaulois
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime si possible) : v1- -150/-158; v2- 150/-159; v3- 149/-159; v4- 149/158- Type de Jeu (attaquant, défenseur ) : def
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : quelques mois
- Etes vous attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Euh... les CTX Embarassed
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : Je vous connais grace à tarrin et sousoun (plus jeremyl45)- Selon vous, qu'apportez vous à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous vous accepter ? : je vous apporterai du soutient et que je pourrais vous apporter beaucoup de chose !!- Quelle était votre (vos) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les) avez vous quittée(s)? : Khemya... et il m'ont foutu dehors car j'étais cogge par tarrin !!!- Comptez-vous participer au forum? Si oui à quelle fréquence? Oui, car c'est l'âme d'une alliance !!! et je me connect au forum à chaque fois que je suis sur travian.

Dans l'attente,

@++
Revenir en haut Aller en bas
TiGastou
Invité




Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:37

Je reviens sur mon anceienne alliance... je me suis trompé avec le S7.... Pardon !! Embarassed

Sur le S5 (celui qui ma mit dehors pour être poli !!) c'est West Fed et non pas Khemya

Voila le petit point rectificatif

@++
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:55

Bonsoir et binvenue !
Tu auras une réponse à ta candidature d'ici 48 heures. En attendant pourrais tu expliquer davantage les raisons de ton exclusion de l'alliance.
Par ailleurs, à quelle fréquence et par qui (précisément) es-tu attaqué ?

A bientôt

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
TiGastou
Invité




Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:09

Je ma fais attauqer parGrumly des CTX et par Lagazel des CTX mais il repartent de plus en plus bredouille !!!
Et oui je ne suis pas un "Frigo"

Malheureusement il m'attaque tous les jours (surtout Grumly des CTX !)

@++
Revenir en haut Aller en bas
patatorix

patatorix


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:12

est-ce que t'as essayé de discuter avec eux ? ne serait-ce que leur envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:22

Tu n'as pas répondu sur les raisons de ton exclusion de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:16

?????
Revenir en haut Aller en bas
TiteGast
Invité




Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:43

J'ai été exclu car tarrin me cogger et qu'il n'appartenais pas a l'alliance...Il ont eu peur de fuite !!!
C'est mal me connaitre !
Quant à la discution avec les CTX, j'ai ai eu une il y a quelque temps... il est vrai que je devrais repartir en négo avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAP :: LE FORUM PUBLIC :: Les candidatures à l'alliance-
Sauter vers: