NAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAP

le forum de l'alliance NAP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
" beyana
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:48

- Pseudo : Beyana
- Age : oups ! disons que j’ai atteint l’âge de raison depuis longtemps et que j’ai eu le bac à la fin des années 70…
- Nombre d'habitants : euh… ça grimpe tout le temps ! Je dirais dans les 1200 environ…
- Quel peuple (germain, gaulois, romain): Gaulois mais citoyen du monde.
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime si possible) : 3 villages collés -237 -238 -239 -24 , plus une petite vallée perso bien accueillante et quelques frigos sur zone, et des extensions locales qui se précisent ; je suis pas doué pour les cartes : je sais les lire mais pas les faire.
- Type de Jeu (attaquant, défenseur ) : polyvalent : plutôt pacifiste à la base, mais je sais m’adapter à mon interlocuteur. J’ai donc autant de défenseurs que d’attaquants.
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : Je joue à Travian depuis quelques mois seulement et à d’autres jeux depuis plus de quarante ans.
- Etes vous attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non, personne ne m’attaque en ce moment ; seuls quelques éclaireurs inconscients viennent parfois se suicider sur ma palissade ; je la repeins immédiatement car ça fait plus propre. Rolling Eyes
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : C’est Erick qui m’en a parlé ; il est postulant également mais j’ai visité ce qui est visitable chez vous et j’ai aimé votre feuilleton-roman, le style, le design et la taverne. La cervoise bien fraîche m’a bien rafraîchi le gosier : les frigos c’est bien utile.
- Selon vous, qu'apportez vous à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous vous accepter ? : Erick peut témoigner que je mets la solidarité en avant en échangeant des ressources, en soutenant des membres plus faibles et en respectant l’esprit de groupe. Ah, j’oubliais je suis drôle.
- Quelle était votre (vos) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les) avez vous quittée(s)? : Mon ancienne ally, enfin ce qu’il en rete, c’est attaquix, mais elle se meurt parce que les objectifs et ambitions n’étaient pas très clairs et la communication insuffisante.
- Comptez-vous participer au forum? Si oui à quelle fréquence? Oui je compte participer au forum régulièrement ; il m’est impossible de fournir de préciser à quelle fréquence, mais je me connecte plusieurs fois par jour et je fais toujours un petit tour des voisins, du forum, des frigos, des vallées abandonnées, de travian search et de mes petits villages bien sûr !

PS Beyana, c’est comme Cantona, Maradona, Santana, Tsonga, Valbuena, etc …, c’est masculin.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:58

je lance un sondage pour ta candidature beyana.
réponse dans 2-3 jours.

à bientôt et merci pour la candidature .

repasse de temps en temps au cas où des membres aient des questions pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAP :: LE FORUM PUBLIC :: Les candidatures à l'alliance-
Sauter vers: