NAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAP

le forum de l'alliance NAP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Syd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
__SyD__




Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Syd Empty
MessageSujet: Candidature de Syd   Candidature de Syd Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:59

Hé oui... la queue entre les pattes me revoilà Sad

Je vais commencer par vous remplir le formulaire d'inscription, et je développerai un peu après Wink

-Pseudo : __SyD__

- Age : 20 ans

- Nombre d'habitants :
plus que 1800, hélas Sad (au meilleur de ma forme, quasiment 2700)

- Quel peuple (germain, gaulois, romain):
Germain

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime si possible) :
4 villages en -199,46 (swoog), -200,45 (shark), -203,46 (storm) et -209,48 (skwal) (9C).
Ancien village: Sphax (-202,47), appelé maintenant GM11 par ce chèèèèer Général Maximus
Vous m'en voulez pas trop si je mets pas la carte tout de suite? j'ai quelques problèmes avec imageshack...

- Type de Jeu (attaquant, défenseur ) :
plutôt attaquant

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) :
depuis le 22 janvier sur le S5, et depuis l'ouverture sur le S8 (en avril)

- Etes vous attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :
oui, au moins 2 fois par jour sur chacun de mes 4 "petits" villages par Ragdar (environ 600 cavaliers à chaque attaque), et plus par Général Maximus qui a "seulement" récupéré mon V1 Smile

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :
disons plutôt que je souhaite revenir chez les nap-aqs: j'ai commencé ici, et je pensais (quel niais) pouvoir faire confiance au général maximus qui me proposait de rejoindre en deux temps l'alliance 123... vous pouvez comprendre que ça me tentait, j'avais envie de changer...
Et bien entendu je me suis pris des coups bas, l'alliance provisoire que j'avais formée a été en grande partie bouffée par le général et ses petits camarades... je me retrouve maintenant sans alliance, et sans armée (j'ai tout perdu dans le combat farouche qui a duré 3 jours et 89 attaques Smile )

- Selon vous, qu'apportez vous à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous vous accepter ? :
la sympathie, principalement: j'adore ce jeu, et j'aime beaucoup l'ambiance que j'ai connue avec greg, delfix, et tous les autres nap... je ne connais pas encore les autres, mais je pense que si la fusion fut faite, c'est que les grands esprits se rencontraient.

- Quelle était votre (vos) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les) avez vous quittée(s)? :
Prétoriens: pourquoi je l'ai quittée... heu disons que TOUS mes camarades (nous étions 11) sont partis chez l'ennemi et se sont mis à m'attaquer... donc étant tout seul, je ne trouvais pas trop l'intérêt de garder une alliance dans un coin Smile

Alliance précédente: nap! Je l'avais quittée pour les raisons citées plus haut (un peu à regret quand même, mais en conservant un lien et en évitant toute attaque contre mes camarades)

Alliance encore précédente: c'était quoi le nom déjà greg? AI c'est ça? Very Happy (elle a fusionné avec nap il y a deux mois environ...)

Alliance encore précédente... ça devient vraiment pas représentatif Razz

- Comptez-vous participer au forum? Si oui à quelle fréquence?
Je suis un gros geek des forums... j'espère pouvoir trouver un forum qui bouge, qui rigole ce qui me permettra (en fonction de ma présence) d'y passer largement plus d'une fois par jour Smile

- Merci aussi de faire la différence entre les questions et les réponses pour plus de clarté.
Je pense que c'est fait Smile

Pour développer un peu plus, j'aimerais rajouter que je sais pertinemment que certains joueurs de nap n'apprécient pas forcément mon retour (ceux qui sont visés se reconnaîtront...).

Bref, j'a

i fait l'idiot, tant pis pour moi... je pense que nous nous sommes "mis d'accord" avec les personnes concernées en temps voulu (attaque subie... j'avais qu'à pas faire le malin Smile )

J'espère que vous m'excuserez des désagréments que j'ai pu apporter à l'alliance... je rappelle quand même que j'ai toujours refuséun conflit entre nous, car l'union fait la force!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis prêt à tout pour vous !!!

Bonne soirée
Syd
Revenir en haut Aller en bas
HogdoT#

HogdoT#


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : LE MANS

Candidature de Syd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syd   Candidature de Syd Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:54

yo moi je suis ok pour ton retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delfix
Admin
delfix


Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

Candidature de Syd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syd   Candidature de Syd Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

on a notre bureau de vote hogdot, dans la partie privee. va voter car c'est le resultat du sondage qu'on prendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://travians5.forumactif.com
HogdoT#

HogdoT#


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : LE MANS

Candidature de Syd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syd   Candidature de Syd Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:42

c'était deja fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Syd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syd   Candidature de Syd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAP :: LE FORUM PUBLIC :: Les candidatures à l'alliance-
Sauter vers: