NAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAP

le forum de l'alliance NAP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande pour rejoindre l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremouz
Invité




demande pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre l'alliance   demande pour rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:59

- Pseudo :jeremouze10
- Age :19ans
- Nombre d'habitants :615
- Quel peuple (germain, gaulois, romain):romain
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime si possible)
- Type de Jeu (attaquant, défenseur ) :les 2
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) :je joue a travian depuis 6 mois à peu près
- Etes vous attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : je suis attaqué depuis peu par ]3[ Sws Isaf o moins 2 fois par jour
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : je vous est trouvé car vous étes l'alliance ou le joueur 1KAPABLE est membre et je souhaite venir chez vous car vos valeur sont très importante et je suis prés à les respectées
- Selon vous, qu'apportez vous à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous vous accepter ? : quand je peux aider avec mes troupes ou avec mes ressources c'est avec grand plaisir
- Quelle était votre (vos) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les) avez vous quittée(s)? : j'étais membre de l'alliance L_T_O qui n'aide pas du tout ces membres et n'est pas assez développée au niveua membre a peine 10 joueurs!
- Comptez-vous participer au forum? Si oui à quelle fréquence? je viendrais faire un tour minimum 2 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rentrer dans cette alliance
» Bien l'bonjour !!!
» Le Pour ou Contre :)
» Pour faire un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAP :: LE FORUM PUBLIC :: Les candidatures à l'alliance-
Sauter vers: