NAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAP

le forum de l'alliance NAP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Sousoun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremyl45




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:00

Il est passé par moi, je le laisse mettre sa candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sousoun
Invité




Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Ma candidature   Candidature Sousoun Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:32

Bonjour à tous, je viens proposer ma venue dans l'alliance.

Je suis actuellement chez ~UNO~ mais l'alliance va prendre un tournant qui ne me correspond pas au niveau stratégique: ils souhaitent que mon 3eme vivi (et ceux d'autres membres) soit recentrer au nord-ouest, et d'autres innovations auxquelles je n'adhère pas. J'ai dis à Jeremyl45 que ma sortie n'était pas sure, mais le "remaniement" vient d'etre voté alors cette fois c'est sur je quitte ~UNO~.

Je suis gaulois, 758 de pop sur 2 villages, j'ai pas mal de troupes offensives, plutot médiocre en def. Vos membres les plus proches sont Jeremyl45, Oréli16901 et JoNapo: je suis à l'est d'eux.
Je me connecte assez régulièrement, 1 fois par jour en général meme si c'est plus difficile en ce moment avec le bac qui approche (j'ai 19 ans)...

Merci de votre attention et à bientot j'espère parmis vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:54

Bonjour à toi !

Il y a un formulaire, sur le forum qu'il serait bien que tu utilises. Tu devrais avoir une réponse d'ici demain soir.

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
jeremyl45




Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

Tant pis pour le formulaire je pense qu'on a toute les infos qu'il faut la! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sousoun
Invité




Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: cv   Candidature Sousoun Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:34

Ah ok j'avais pas vu, bon alors:
- Pseudo : Sousoun
- Age : 19 ans
- Pop. : 763
- Peuple: Gaulois
- Nombre de villages et leur localisation : Al-Ard (-95;-159) et Al-Qamar (-98;-159) + oasis de bois (-94;-162)
- Type de Jeu : Attaquant/Pilleur
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? : Seulement travian, depuis moins d'un an
- Etes vous attaqué :Peut-etre 3 ou 4 fois par semaine, par de gros mecs genre morganoff, aaralien (quasiment toujours bredouilles, ou alors avec moins de 1000 ressources)
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? : J'ai cherché une alliance dans le top100, avec pas mal de membres, abordable, et localisée pas trop loin de chez moi
- Ou pourquoi devrions nous vous accepter ? : Je vais surtout pouvoir aider pour les attaques, je partage sans problème mes ressources (s'il y a de l'aide en retour évidement)
- Quelle était votre alliance précédente? : ~UNO~, je les quitte car leur projets ne me conviennent pas, et il y a peu d'aide mutuelle
- Comptez-vous participer au forum? Bien sur c'est le coeur de l'alliance, j'y viens à chaque connexion (j'espère qu'il y a une bonne taverne!)

Voilà pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoky6901




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 40
Localisation : lyon

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:50

moi perso je n'y vois pas d'objection^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupou_31




Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:21

smocky tu devrais aller poster ton avis à l'ambassade un topic à été ouvert.
Poupou
Revenir en haut Aller en bas
Poupou_31




Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:23

Désolée pour l'orthographe je corrige smoky!!! à 5 h du mat c'est pas forcément mon point fort scratch
Poupou
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:01

Bonjour Sousoun !

Une petite question...
Quelles seront tes relations avec les UNO en cas de départ ?

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sousoun
Invité




Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:21

Ca devient une alliance comme une autre, s'ils se plaignent de mes pillages je peux peut-etre modérer mes attaques mais sinon pas de traitement de faveur.
Ayant participer à la construction de pas mal d'armées dans ~UNO~ je sais aussi à quoi m'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENT_91

FLORENT_91


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 47

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

pour moi aussi avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:48

Merci pour la réponse, tu devrais avoir une réponse définitive demain soir... désolé de te faire patienter une journée de plus. Surveille quand même le forum des fois qu'on ait une question suplémentaire à te poser.

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sousoun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sousoun   Candidature Sousoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sousoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAP :: LE FORUM PUBLIC :: Les candidatures à l'alliance-
Sauter vers: