NAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAP

le forum de l'alliance NAP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphrasi
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:01

Euphrasia
24 ans
1002 gaulois
2 villages:(-209,85) (-220,82)
prudente attaquante , je joue à travian depuis 5 mois
depuis kk jours , pX Gaston de l'alliance Gaia m'attaque
votre alliance m'a été conseillée par Lex , chef de Fenua
un V3 prochainement et connexion chaque jour afin de suivre au mieux l'évolution de mes villages et de progresser
je suis les infos du forum régulièrement mais ne poste que très rarement, seulement quand cela s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
1KAPABLE

1KAPABLE


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:17

Honnetement... nous recherchons des joueurs motivés....... ça ne semble vraiment pas être le cas.
Cepandant ta candidature devrait être prise en compte en répondant à ces 3 petites questions !

Que fais tu quand tu es attaquée?
Pourquoi postuler 15 jours après tout le reste de ton alliance?
Grace à quoi fonctionne un forum ?

pirat 1KAPABLE pirat
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasi
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:18